Le Guyakite Club, en association avec l’APAJH Guyane, permet aux personnes en situation de handicap, adultes et enfants de pratiquer le kitesurf , en navigation en Tandem. En 2020, un projet de recherche a démarré, grâce au soutien de l’Agence Française de développement et l’Agence Régionale de Santé.

Congrès ICEPS

Notre poster présentant nos travaux pour développer un outil d’évaluation du dispositif hybride soin-sport a été publié au Concrès ICEPS sur les interventions non médicamenteuses.
Découvrez le!

Protocole d'observation

Les premiers enregistrements de cas cliniques ont démarré au printemps 2021. 

Si vous contribuez à permettre la pratique d’un parasport extrême, vous pouvez demander à participer à la recherche. Informez vous , contactez nous!

Nous écrire

Pour vous informer sur le projet de recherche

Contact

15 + 8 =

Tandem Handikite

Le Guyakite Club, en association avec l’APAJH Guyane, permet aux personnes en situation de handicap, adultes et enfants de pratiquer le kitesurf , en navigation en Tandem. En 2020, un projet de recherche a démarré, grâce au soutiend e l’Agence Française de Développement (AFD) et de l’Agence Régionale de Santé de Guyane. 

Le Guyakite Club, en association avec l’APAJH Guyane, permet aux personnes en situation de handicap, adultes et enfants de pratiquer le kitesurf , en navigation en Tandem. En 2020, un projet de recherche a démarré, grâce au soutien de l’Agence Française de Développement et à l’Agence Régionale de Santé de Guyane